 Le Président Iacobelli presque parti |  Par Flavien Des Oliviers-des Beaux Iaco
Villejuif, le 24 juin 2008
C'est un Président Iacobelli très affecté qui nous a reçu dans son bureau de Villejuif lundi soir. Fabrice IACOBELLI, actuellement président de l'I.P Fabrice et vice-président de la LIP est en pleine période de doute. Suite aux mauvaises performances répétées depuis 3 saisons à la tête du club Olivien, il se pose de sérieuse question sur sa participation au prochain pronostico.
Président Iacobelli, allez-vous arrèter le pronostico ?
" Je n'ai pas le droit de continuer à décevoir des centaines de millions de fans à travers le monde. Je me pose de sérieuses questions sur ma validité à ce poste. Je pense sérieusement laisser les commandes du club".
Si vous démissioner de l'I.P Fabrice, resterez vous au poste de vice-président de la LIP ?
"Je suis contre une participation part-time. Soit je reste, soit je pars. Si je démissione, je démissione de tous mes postes et je laisse la place aux jeunes. Je me ferai toujours un plaisir de donner quelques conseils, si on m'en demande, mais il n'est pas envisageable que je continue de co-diriger la LIP si je ne participe pas".
Avez-vous des successeurs en vu ?
"Non, pas pour le moment, mais un club aussi prestigieux que l'I.P Fabrice devrait trouver un pronostiqueur rapidement".
Quel est l'évènement déclencheur de cette possible démission ?
"Il n'y en a pas un en particulier, mais plutot le cumul d'un certain nombre de choses. Je pourrai citer les mauvaises performances du club, mais également Fanellopoli, la difficulté de se mettre d'accord sur l'arrivée des participants en costumes au restaurant, des décisions prises pendant les A5 qui ne me conviennent pas, ma passion pour le Madras, etc...Bref, c'est un tout qui me fait penser que je ne suis peut-être plus à ma place."
Quand serez-vous fixés ?
" Je ne sais pas, je me laisse le temps. C'est une décision très importante et impactante pour l'I.P Fabrice".
Certains journalistes mettent en doute la qualité de vos rapport avec le Président Cicchini et le Secrétaire Général de la LIP, H. Fanelli.
" C'est faux. Le directoire de la LIP est très soudé. Même si le président ne m'a toujours pas rendu mes DVD des chevaliers du zodiaque".
C'est donc un président IACOBELLI très proche de la démission qui nous a parlé. Il était très affecté. D'autres sources (comme VOICI, GALA, etc....) nous informe que l'autre chose qui pourrait bien affecter le président IACOBELLI serait la fin de sa relation avec sa petite amie de toujours: Claudia S. ou plutot devrait-on dire C. Schiffer (pour garder l'anonymat).
|
|
|
|
|
|