 Ces "Francesi" qui nous "botte" |  Par Mimi la souris
Evry, le 1er Septembre 2008
Ils seront trois Français à évoluer au Pronostico Match cette saison. Tous ne tiendront pas le haut du pavé. Si Thomas Darbas est déjà un habitué de la compétition, d'autres sont quasiment inconnus du grand public.
Darbas attendu au tournant En Italie, Thomas Darbas jouit, à juste titre, d'un statut de star privilégié. Le pronostiqueur n'a cependant jamais pu donner la pleine mesure de son talent depuis qu'il est arrivé dans le Pronostico Match. En méforme sous les couleurs de l'OP Thomas en raison d'une connaissance limitée de la Serie A, le compétiteur traîne ainsi un handicap récurrent qui le prive de jouer les premiers rôles en championnat. Les Tifosi commencent même à manifester leur impatience. Espérons cette fois que le pronostiqueur prendra le temps d'analyser les matchs pour revenir au top. Le club phocéen aura sans doute besoin d'un Darbas en pleine forme pour contrer les assauts d'un PC Gianga ou d'un CP Dino qui s'annoncent particulièrement redoutables cette saison.
Didelot le petit nouveau Les dirigeants de la LIP se sont effectivement montrés particulièrement exigeants sur le recrutement cet été. Parmi leurs promus, la LIP a enregistré l'arrivée d'un "francese" : Michael Didelot. Libre de tout engagement depuis 2008, l'ancien pronostiqueur de lancé de cracha a voulu tenter l'aventure italienne. A 36 ans, il va apporter la sagesse dont manque cruellement les clubs de la LIP. Si une place de premier ordre ne lui est pas garantie, Michael Didelot a prouvé par le passé qu'il n'avait peur de rien et pourrait rapidement bousculer la hiérarchie. Thomas Darbas, en grande difficulté lors de la dernière saison, est prévenu…
L'année de Perrin ? Originaire de Naples, Marc Perrin semble quant à lui condamné à un rôle d'outsider. Conscient de cet état de fait, il espère tout de même avec son titre de champion des pronostiqueurs de sa rue et les conseils de ses amis : l'expérimenté Tony Stark et le talentueux Bruce Banner, s'imposer définitivement dans l'élite.
Affaire à suivre…
|
|
|
|
|
|